Poêles et foyers en 2018: un équilibre entre innovation, beauté et environnement

Même si le soleil brille toujours fortement et que la viande grésille sur votre barbecue, il est déjà temps de commencer à jeter un œil sur les foyers et les poêles. Quelle est l'une des plus grandes tendances pour la prochaine saison ? En plus de la qualité et de la beauté, les fabricants ont conçus de nouveaux appareils qui tiennent notamment compte de normes d'émissions inférieures, et donc meilleurs pour l'environnement.

Poêle Harmony 2.3

SBI International avait déjà lancé son foyer FP15 Waterloo. La compagnie canadienne récidive cette fois-ci avec le poêle à bois Harmony 2.3 qui évoque l'apparence des appareils en fonte, mais avec les qualités de l'acier. Il combine puissance, offrant 75 000 BTU, à de faibles émissions de 1.54 g/h. L'appareil chauffe une superficie allant jusqu'à 2000 pieds carrés.

Poêle à bois catalytique en stéatite Castleton 1

Poêle Castleton 1

Les poêles en stéatite ont attiré votre attention au cours de la dernière année ? Regardez du côté de Hearthstone et de son plus récent modèle catalytique Castleton 1. Malgré un fonctionnement efficace qui permet de chauffer jusqu'à 1500 pieds carrés pendant une vingtaine d'heures, il n'émet que 0.69g/h. Et contrairement à bien des appareils, il apporte une magnifique touche de couleur à votre décor, puisqu'en plus du noir, il est disponible en brun et en bleu.

Foyer électrique mural Ambiance

Foyers électriques muraux Ambianc

Les foyers électriques s'imposent de plus en plus comme une excellente solution pour les propriétaires aux prises avec certaines restrictions, avec des besoins moindres en chauffage ou pour la conversion. La marque Ambiance s'est donc dotée de ses propres appareils dont les foyers électriques muraux. Proposés en trois tailles, ils ont cependant tous 5 5/8 pouces de profondeur. Ces foyers électriques sont idéaux pour le chauffage par zone, une pratique qui permet d'économiser.  Avec une puissance de 4800 BTU,  ils fournissent une chaleur suffisante pour 500 pieds carrés. Parmi les autres caractéristiques intéressantes, ces appareils muraux Ambiance s'utilisent avec ou sans chaleur et viennent avec plusieurs possibilités décoratives.

Façade décorative en bouleau Amantii

Les façades décoratives en bois d'Amantii

La décoration vous importe ? Amantii a pensé à vous. L'entreprise a créé des façades décoratives en bouleau spécifiquement conçues pour agrémenter leur modèle de foyer électrique BI-40-XTRASLIM. Noir, brun. blanc ou naturel, ils ont prévu une belle variété de couleurs pour ajouter un petit je-ne -sais-quoi  à chaque appareil. La variation du grain de bois naturel sur chaque façade lui confère encore plus d'unicité.

D'autres appareils à surveiller

Napoléon lancera prochainement plusieurs modèles dont le AscentTM X 42 en août. Le fabricant canadien bonifiera également sa gamme de foyers électriques et ajoutera une nouvelle série de foyers encastrables.

Ambiance, Amantii et Osburn ont mis d'autres appareils sur le marché tels que le Inspire 2000 et le Cube.

Suivez nos médias sociaux pour découvrir plus de nouveaux appareils.

Pour plus d'information, communiquez avec le marchand PASSION FEU le plu près de chez vous.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Houzz
Follow by Email
RSS