Incitatifs et programmes de remplacement de vieux appareils au bois

Malgré des technologies plus propres, beaucoup hésitent à retirer les vieux poêles à bois non certifiés et les foyers encastrables fabriqués et installés avant 1992. Les poêles à bois antérieurs à 1992 produisent des émissions de fumée plus élevées. En revanche, les foyers modernes certifiés EPA ou CSA B415 réduisent les émissions de plus de 70%. L'installation d'appareils de chauffage au bois certifiés EPA a des effets réels sur la qualité de l'air à l’intérieur et à l’extérieur des communautés. Il a été prouvé que les programmes de remplacement des foyers à bois stimulaient les investissements et contribuait à avoir un parc de poêles à bois plus performants.

La mission d'un programme de remplacement de poêles à bois est de supprimer les vieux appareils certifiés pré-EPA et de les remplacer par tout ce qui est plus propre. Ces programmes incitent à économiser de l'argent, à économiser de l'énergie et à améliorer la qualité de l'air en passant de vieux poêles à bois à des produits certifiés EPA plus propres et plus efficaces.

Pour afficher une liste des programmes et incitatifs, cliquez sur l'icône en forme de flèche située dans le coin supérieur gauche de la carte ci-dessous. Pour rechercher votre région par adresse, cliquez sur l'icône en forme de carré dans le coin supérieur droit de la carte ci-dessous pour ouvrir la carte dans une nouvelle fenêtre avec une barre de recherche.

Carte fournie par HPBA.org ( https://www.hpba.org/Promotional-Campaigns/Woodstove-Changeouts)

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Houzz
Follow by Email
RSS