Barbecue: deux nouveautés à connaître absolument

Votre vieux barbecue vous a rendu de fiers services, mais son état de détérioration vous pousse à le remplacer cette année ? Avant de vous rendre chez un détaillant, familiarisez-vous avec ces deux nouveaux appareils sortis cette année. L'un d'eux pourrait bien faire votre bonheur.

Nouvelle série Rogue R 525 de Napoléon

Pour les budgets un peu moins élevés, la gamme Rogue R 525 de Napoléon est un bon mélange entre tarif intéressant, fonctionnalités avantageuses et puissance. Elle offre notamment la possibilité de griller avec trois méthodes selon le modèle, soit la flamme en mode direct ou indirect, l'infrarouge et, en option, le charbon de bois. Il comporte également des tablettes rétractables de chaque côté qui permettent de sauver de l'espace, un panier détachable pour vos sauces ainsi qu'une jauge de température et les fameuses grilles vaguées en acier inoxydable ou en fonte recouverte de porcelaine.

Les nouveaux Rogue se distinguent cependant vraiment de leurs prédécesseurs par ce qui compte le plus, le nombre de grillades qu'il peut produire, et ce avec encore plus de facilité. Ces trois modèles améliorés proposent 4 ou 5 brûleurs en plus d'une puissance de 48 000 à 57 000 BTU. La surface de cuisson oscille quant à elle entre 660 et 745 po2. Toutes ces caractéristiques sont supérieures à celles des anciens grils de la gamme.

 Fumoir aux granules Pit Boss, modèle Copperhead 5.5 CF

Fumoir vertical aux granules Copperhead 5 de Pit Boss

Les grands amateurs de produits fumés pourront lorgner du côté du nouveau fumoir vertical aux granules Pit Boss. Il comprend cinq grilles revêtues de porcelaine qui, une fois combinées, procurent une surface de cuisson de 1830 po2, une capacité deux fois plus élevée que les traditionnels fumoirs en forme de baril.  Les températures de 150 à 450 ⁰ F permettent de fumer à haute ou basse température, ce qui signifie qu'il vous sera possible d'utiliser l'appareil pour le saumon, les fromages et la viande séchée.

Parmi les autres caractéristiques, le fumoir peut fonctionner jusqu'à 24 heures sans avoir besoin d'être réapprovisionné en granules, il est contrôlé numériquement et il possède une grande fenêtre qui permet de surveiller la cuisson sans ouvrir constamment l'appareil.

Le Copperhead 5 se détaille à 899$. Il existe de plus petits modèles de la même série.

Pour plus d'information, communiquez avec le marchand PASSION FEU le plu près de chez vous.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Houzz
Follow by Email
RSS