Les foyers électriques sont-ils coûteux à utiliser ?

Leurs magnifiques effets lumineux, leur polyvalence et leur facilité d’installation rendent les foyers électriques plus populaires que jamais. Avec un grand choix de styles et de tailles et une multitude d’options, il y a sûrement une place ou deux dans votre maison pour un foyer électrique ! Mais son fonctionnement est-il coûteux ? Quelle quantité de chaleur puis-je en espérer ? L’utilisation en est-elle compliquée ?

Voici un aperçu du foyer électrique et de sa consommation d’énergie, de même que les réponses à plusieurs de vos questions au sujet de cet appareil ingénieux.

OPTIONS D’OPÉRATION

Vous prévoyez installer un foyer électrique dans votre maison, mais vous êtes un peu préoccupé quant aux coûts d'exploitation ? Ne le soyez pas ! Lorsque l'élément chauffant est éteint, vous pouvez profiter des effets d'un foyer électrique pour littéralement quelques sous par jour ! En fait, si le chauffage de votre foyer est éteint, il est peu probable que vous remarquiez une différence dans votre facture d'électricité !

Cependant, lorsque l'élément chauffant est allumé, c'est une autre histoire. Vous avez probablement entendu dire que le chauffage à l'électricité peut être assez coûteux et c'est le cas, surtout, si la maison n'a pas été conçue pour cela. La plupart des experts de PASSION FEU® vous diront de considérer le foyer à chauffage électrique comme un chauffage d’appoint, ou « complément » à votre source de chaleur principale.

CALCULEZ LES COÛTS

Passons maintenant aux dépenses. Elles varient considérablement selon les tarifs électriques régionaux. Pour connaître les vôtres, sortez votre facture d’électricité du mois dernier et prêtez attention au prix du kWh. L’électricité est vendue au kilowatt-heure (kWh). Cela correspond à une puissance de mille watts utilisés pendant une heure. Si vous allumez une ampoule de 100 watts, il vous faudra 10 heures pour consommer un kWh d’électricité.

Pour connaître l’estimation de votre coût de fonctionnement, nous avons créé le tableau ci-dessous. De nombreux foyers électriques, poêles et encastrables consomment 1 500 watts de puissance en réglage élevé et la moitié, soit 750 watts de puissance, en réglage bas. Supposons que :

1)           Le foyer est allumé 10 heures par jour.

2)           L'élément chauffant utilise 1 500 watts de puissance sur 'high' et 750 watts sur 'low' pour chaque heure.

3)           Lorsque l'élément chauffant est éteint, le moteur et les lumières DEL consomment 50 watts/heure.

 

TARIF ÉLECTRIQUE 5ȼ par kWh 10ȼ par kWh 15ȼ par kWh 20ȼ par kWh
Chaleur élevée par jour 78ȼ $1.55 $2.33 $3.10
Chaleur basse par jour 40ȼ 80ȼ $1.20 $1.60
Pas de chauffage/DEL et moteur seulement 2.5ȼ 7.5ȼ 10ȼ

 

Calculons votre coût estimé par kWh ou le temps pendant lequel le foyer est allumé chaque jour. Puisque nous utilisons 10 heures par jour dans cet exemple, disons que votre appareil ne fonctionne que 5 heures par jour. Donc, la moitié, ou 50 %, du coût indiqué. S’il ne fonctionne que 2 ½ heures par jour, c’est un quart ou 25 % du coût. Ensuite, multipliez ce coût par le nombre de jours dans le mois où le foyer est allumé. Ce calculateur de coût d’électricité pratique peut vous aider à trouver le coût par jour, semaine et mois.

DE NOMBREUX AVANTAGES !

L'esthétique et l'ambiance, la facilité d'installation, la polyvalence et la commodité d'utilisation d'un foyer électrique ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles ils sont si populaires aujourd'hui.

Comme il est sans tuyau d'évacuation ou de cheminée, un foyer électrique peut littéralement être installé n'importe où dans votre maison : il peut être accroché ou encastré dans un mur dans les chambres à coucher, les salles de bains, les couloirs, les escaliers ouverts, les foyers, les salles à manger. Autant d'emplacements idéaux pour une unité électrique ! Ils sont parfaits pour être placés sous le grand écran !

La plupart des clients profitent de leur foyer électrique tout au long de l'année, même pendant la saison chaude ! Comment ? Il suffit d'éteindre l'élément chauffant et de profiter du spectacle de lumière pour seulement quelques sous par jour ! De nombreux clients pensent que les effets lumineux bleus et les diamants scintillants de certains foyers électriques ont un effet rafraîchissant subliminal en été ! Ça ne coûte que quelques sous, pourquoi vous en priver ?

Si vous cherchez un peu de chaleur supplémentaire dans une pièce et que vous vous demandez si les foyers électriques chauffent suffisamment, vous serez certainement en mesure de rendre un coin de votre maison plus confortable.

FACILE À UTILISER

Utiliser un foyer électrique est plus facile que d'utiliser la télécommande de votre téléviseur ! Il suffit d'appuyer sur la télécommande du foyer pour l'allumer avec ou sans chaleur. Attention : les enfants ne sont pas les seuls à vouloir jouer avec !

Un dernier point : plus de fausses flammes évidentes dans les foyers électriques ! Maintenant, les effets lumineux sont combinés à de nombreux styles de bûches, de cailloux, de cristaux de verre clairs et colorés, de roches et de braises incandescentes ! C'est splendide et vous serez fier de montrer votre foyer à votre famille et à vos amis.

Entrez chez votre expert PASSION FEU® et préparez-vous à être étonné par les effets, les styles, la qualité et la sélection des foyers électriques d'aujourd'hui ! Vous allez les adorer !

Les foyers électriques sont-ils chers à utiliser _Foyer électrique Napoleon Element42

Foyer électrique Napoleon Element42

Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs magasins de foyer et BBQ au Virginia (VA)

Manassas, VA

Winston's Chimney Service
11301 Industrial Road
Manassas, VA 20109

Mechanicsville, VA

Hearth & Home Shoppe
8151 Mechanicsville Tpk
Mechanicsville, VA 23111

Hearth & Home Shoppe LogoVisitez la page de la boutique

Roanoke, VA

Dixie Building Products Inc.
3342 Melrose Ave NW
Roanoke, VA 24017


Pour plus d'information, communiquez avec le marchand le plus près de chez vous..

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Facebook
Twitter
Pinterest
Houzz
Follow by Email