Les foyers électriques chauffent-ils vraiment?

Les foyers électriques sont plus populaires que jamais.  On peut les installer n'importe où dans la maison.  Mais peut-on compter sur eux pour réchauffer une maison de 2000 à 3000 pieds carrés ? Continuez à lire.

EFFICACE À 100% !

Les foyers électriques, et d'ailleurs tous les radiateurs électriques, sont considérés efficaces à 100 %.  Aucune perte de chaleur n'a lieu puisqu’il n’y a pas de tuyau d'évacuation et de fumées ou de sous-produits de combustion.

La chaleur est produite par l'électricité qui chauffe un élément ou un serpentin.  La chaleur passe ensuite de l'élément à votre pièce.  Certains foyers électriques utilisent la technologie infrarouge pour chauffer directement la pièce.

SORTIE DE CHAUFFAGE :

Les foyers électriques fonctionnent généralement sur une prise murale standard de 120 volts.  Leur plage de réglage de chauffage est généralement de 750 watts à 1500 watts. Comme un watt équivaut à 3,41 BTU/heure, la puissance calorifique de la plupart des foyers électriques sera d'environ 5000 BTU/heure.  5000 BTU/heure est suffisant pour rendre une pièce de 300 à 400 pieds carrés (de 80 m2 à 120 m2) confortable... ou moins si vous êtes dans un climat très froid combiné à une mauvaise isolation de la pièce.

Vous sentirez la chaleur d'un foyer électrique dans une zone de 3 à 5 mètres de l'appareil.  Mais si vous essayez de chauffer une grande pièce exclusivement avec un foyer électrique, vous risquez d'être un peu déçu.  Considérez plutôt les foyers électriques comme des appareils de chauffage d'appoint.  Si votre objectif est de chauffer une grande pièce de 300 m3 ou 450 m3 ou si vous souhaitez chauffer toute votre maison, vous devez alors chercher à chauffer votre maison au gaz ou au bois au lieu du foyer électrique.

LES 5 AVANTAGES :

Les avantages du foyer électrique sont nombreux.

L’installation est très simple

Le plus grand avantage est probablement la polyvalence et la facilité d'installation.  Comme il n'y a pas de conduit d’évacuation ou de cheminée, un foyer électrique peut littéralement être installé n'importe où dans votre maison.  Elle peut être accrochée à un mur ou encastrée.  Les chambres à coucher, les salles de bains, les couloirs, les escaliers ouverts, les foyers, les salles à manger sont autant d'endroits propices à l'installation du foyer électrique.

Les foyers électriques peuvent ajouter une touche décorative

Utilisez un foyer électrique toute l'année !  Il suffit d'éteindre l'élément de chauffage et de profiter uniquement du spectacle de lumière !  De nombreux clients pensent que les lumières bleues et les éclats de diamant étincelants donnent un sublime effet de fraîcheur par temps chaud !

L'éclairage et les effets de miroir des foyers électriques d'aujourd'hui vous étonneront !  Les cristaux de verre peuvent être programmés pour donner des couleurs différentes.  L'intensité des flammes dansantes peut refléter votre humeur !  Galets, bûches, cristaux de verre coloré et transparent, pierres et verre de braises incandescentes sont autant d'options. Si vous n'avez pas vu les appareils électriques d'aujourd'hui, vous allez être étonné !

Ils exigent très peu d’entretien

L'entretien des foyers électriques est insignifiant.  Il n'y a pas de cendres ou de suie à nettoyer.  Si elle est correctement installée, La seule chose à faire est de tenir la vitre propre!

Les foyers électriques sont efficaces sur le plan énergétique.

Comme aucune évacuation n'est nécessaire, aucune chaleur n'est perdue par des tuyaux.  Ils sont également économiques à l'usage.  Plus d'informations à ce sujet dans une minute.

Il convient de répéter que les foyers électriques sont efficaces à 100 % sur le plan énergétique.  Ils sont également rentables à opérer.  Plus d'informations à ce sujet suivront.

Faciles à opérer

Les foyers électriques fonctionnent avec une télécommande multifonction. La télécommande ajuste les effets d'éclairage et les motifs de flamme, allume ou éteint la chaleur, ajuste les combinaisons de couleurs et peut même maintenir la température ambiante. La bonne nouvelle concernant les télécommandes de foyer électrique: elles sont beaucoup plus faciles à utiliser que votre téléviseur ou votre télécommande satellite!

LES PRIX

En termes de prix, la plupart des foyers électriques de qualité varie entre 500 $ pour le bas de gamme et 3500$ pour le haut de gamme.  La taille et la forme du foyer et les options des items mentionnées ci-dessus, auront une incidence sur le coût final.

LES INCONVÉNIENTS :

Alors tout ça a l'air génial, non ?  Mais y a-t-il des aspects négatifs au foyer électrique ?  Quelques-uns me viennent à l'esprit.  Le premier, déjà mentionné, est la production de chaleur limitée.  Utilisez votre foyer électrique comme source de chaleur d’appoint et non principale.  Lorsqu’il fait froid vous apprécierez cette chaleur additionnelle dans la pièce où vous vous trouvez.

Deuxièmement, il est évident que sans électricité, vous ne pouvez pas utiliser votre foyer.

ALORS, QU'EN EST-IL DES COÛTS DE FONCTIONNEMENT ?

On entend dire depuis longtemps que le chauffage à l'électricité est coûteux.  Mais le chauffage d'appoint avec un foyer électrique n'est pas particulièrement onéreux.

Évidemment, ce coût peut varier considérablement d'une région à l'autre.  Consultez la facture du mois dernier pour avoir une idée de votre tarif électrique actuel.

Le tableau suivant donne une idée du coût approximatif de différents tarifs d'électricité pour une utilisation de 12 heures par jour.

Supposons par exemple : 1525 watts avec l'élément chauffant allumé et 25 watts avec l'élément chauffant éteint.

.04ȼ/par KWH .08ȼ/par KWH .12ȼ/par KWH
Avec le chauffage en marche : 0,75$ par jour 1,50$ par jour 2,25$ par jour
Sans chauffage : .01ȼ par jour .02ȼ par jour .03ȼ par jour

Ou bien, imaginer entre le coût par KWH et la durée de fonctionnement du foyer chaque jour.  Par exemple, si vous utilisez votre foyer électrique 6 heures/jour et que votre tarif électrique est d'environ 0,10$/ KWH, vous dépenserez environ 0,93 $ par jour pour faire fonctionner l'appareil.

ALORS, UN FOYER ÉLECTRIQUE FOURNIT-IL DE LA CHALEUR ?

Et comment !  Quel que soit votre lieu de résidence aux États-Unis ou au Canada, vous pouvez créer l'ambiance pour n'importe quelle occasion, à n'importe quel moment de l'année, grâce à un foyer électrique.  En ayant des attentes réalistes, nous vous garantissons que vous aimerez votre nouveau foyer électrique !

Venez voir votre boutique PASSION FEU la plus proche et préparez-vous à être étonné !

Vous trouverez ci-dessous une liste des experts Passion Feu au Virginia (VA)

Mechanicsville, VA

Hearth & Home Shoppe
8151 Mechanicsville Tpk, Mechanicsville, VA 23111

Apprendre encore plus

Roanoke, VA

Dixie Building Products Inc.
3342 Melrose Ave NW, Roanoke, VA 24017


Pour plus d'information, communiquez avec le marchand PASSION FEU le plu près de chez vous..

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Twitter
Visit Us
Tweet
Pinterest
Pinterest
Pinterest
Houzz
Follow by Email
RSS