Comment protéger le plancher autour de mon poêle à bois?

Une protection adéquate du plancher certifiée est essentielle à l’installation sécuritaire d’un poêle à bois. Vous devez protéger les couvre-sols combustibles avec un matériau incombustible. Cette protection de plancher doit s'étendre en avant, en arrière et des deux côtés du poêle. Les protections de plancher sont conçues pour la protection contre les braises et/ou la protection thermique. La protection contre la braise protégera un sol combustible des étincelles et des braises susceptibles de sortir du poêle. La protection thermique empêchera le plancher combustible de devenir trop chaud résultant de la chaleur dégagée par le poêle.

Il est important de connaître les exigences spécifiques à votre poêle. La protection contre la braise est un matériau non combustible d'au moins 0,018 po d'épaisseur. Cela se traduit par une tôle de calibre 26ga (ou 0.45 mm). Une valeur R sera indiquée pour les poêles nécessitant une protection thermique pour un sol combustible. Il peut y avoir plusieurs façons d’atteindre une valeur R spécifique. Et, il y a différents matériaux qui peuvent être utilisés. Cette discussion devrait être poursuivie avec votre expert PASSION FEU.

Les exigences en matière de protection du sol ou de foyer sont situées à au moins 18 pouces devant le poêle (16 pouces aux États-Unis) et au moins 8 pouces (6 pouces aux États-Unis) pour les trois autres côtés.

Ne confondez pas ces exigences avec les exigences en matière de dégagement par rapport aux autres matériaux combustibles, comme un mur adjacent. Chaque poêle aura des dégagements spécifiques qui doivent être maintenus sur les murs arrières et latéraux du poêle. Ces exigences de dégagements aux combustibles sont publiés dans le manuel d’installation du produit et dans le manuel de l’utilisateur.

Une chose à toujours garder à l'esprit: PLUS C'EST TOUJOURS MIEUX en ce qui concerne les exigences de dégagements. Peu importe que nous parlions de protection du plancher ou d’autres dégagements par rapport à d’autres combustibles. Si l'exigence de foyer avant est de 16 ”ou 18”, passez de 20 ”à 24”. Si le dégagement arrière entre le poêle et un mur combustible est de 8 po, maintenez-le à une distance de 10 à 12 po du mur. Nous dormons mieux quand nous avons une sécurité supplémentaire !

Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs magasins de foyer et BBQ au Virginia (VA)

Manassas, VA

Winston's Chimney Service
11301 Industrial Road
Manassas, VA 20109

Mechanicsville, VA

Hearth & Home Shoppe
8151 Mechanicsville Tpk
Mechanicsville, VA 23111

Visitez la page de la boutique

Roanoke, VA

Dixie Building Products Inc.
3342 Melrose Ave NW
Roanoke, VA 24017


Pour plus d'information, communiquez avec le marchand le plus près de chez vous..

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Twitter
Visit Us
Tweet
Pinterest
Pinterest
Pinterest
Houzz
Follow by Email