Combien coûte l’utilisation d’un foyer au gaz?

Des contrôles à gaz réglables sont installées sur les foyers, les poêles et les encastrables. Ajustez la hauteur de la flamme pour utiliser moins de gaz et obtenir moins de chaleur. Augmentez la quantité, vous utiliserez plus de gaz et obtiendrez plus de chaleur de l'appareil.

Aux États-Unis et dans certaines provinces canadiennes, le gaz naturel (GN) est mesuré en ‘therm’. Un ‘therm’ est égal à 100 000 BTU de chaleur. Dans les autres provinces canadiennes, le gaz naturel est mesuré en mètres cubes. Un mètre cube équivaut à 35 915 BTU de chaleur.

Le propane liquéfié est mesuré en gallons aux États-Unis. Un gallon de propane équivaut à 91 500 BTU de chaleur. Au Canada, le propane est mesuré au litre. Un litre de propane équivaut à 23 700 BTU.

Aux États-Unis, supposons que le brûleur est réglé sur une valeur moyenne (2/3) ou environ 30 000 BTH / heure, une entrée commune pour de nombreux appareils à gaz. Dans ce scénario, pour chaque heure de fonctionnement du foyer, calculez un peu moins de 1/3 d'un ‘therm’ de gaz naturel et environ 1/3 de gallon pour le gaz propane.

Si le tarif est de 60ȼ / therm pour le gaz naturel, le coût est d'environ 17ȼ pour chaque heure d'utilisation. Pour le propane, si le taux est de 70ȼ / gallon, environ 23ȼ / heure.

Prenons le même exemple, mais pour les consommateurs canadiens. Le brûleur de 30 000 BTU utilise environ 0,83 mètre cube / heure. En payant 20 ¢ / mètre cube, votre foyer coûterait environ 17 ¢ / heure.

Pendant ce temps avec le gaz propane, le brûleur utilise environ 1,3 litres / heure. Calculant un coût de 60 ¢ / litre, le coût d'utilisation du foyer serait d'environ 76 ¢ / heure.

Quelques autres points à considérer:

  1. Augmentez ou diminuez la consommation de gaz en fonction du réglage actuel du brûleur.  Pour rendre le calcul plus exact, il est bon de valider le coût du combustible en fonction de ce que vous payez actuellement.
  2. La plupart des gens ne font pas fonctionner leur foyer 24 heures par jour. N'oubliez pas que plusieurs variables affecteront les coûts de chauffage de votre maison.
  3. De nombreuses vannes à gaz sur les foyers ajustent la quantité de gaz brûlé automatiquement en fonction des réglages du thermostat ou de la télécommande à distance. Plus il fait froid, plus vous aurez besoin de BTU pour rester au chaud. La quantité de gaz variera en fonction des besoins en chauffage de votre maison.
  4. Gardez à l'esprit que les compagnies de gaz ont des frais fixes et autres ajustements indiqués sur votre relevé mensuel qui peuvent affecter le coût final.

Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs magasins de foyer et BBQ au Virginia (VA)

Mechanicsville, VA

Hearth & Home Shoppe
8151 Mechanicsville Tpk
Mechanicsville, VA 23111

Visitez la page de la boutique

Roanoke, VA

Dixie Building Products Inc.
3342 Melrose Ave NW
Roanoke, VA 24017


Pour plus d'information, communiquez avec le marchand le plus près de chez vous..

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Twitter
Visit Us
Tweet
Pinterest
Pinterest
Pinterest
Houzz
Follow by Email