QUELLES SONT LES MEILLEURES CARACTÉRISTIQUES D’UN GRIL ET D’UN BBQ AU GAZ?

Cuisiner avec un BBQ dans la cour est une tradition et un mode de vie pour des millions de personnes. Bien que le charbon de bois soit populaire, le gaz est toujours le roi du BBQ sur le patio.

Les barbecues au gaz d’aujourd’hui offrent de nombreuses fonctionnalités impressionnantes. De quoi ai-je vraiment besoin? Que dois-je rechercher lors de l'achat d'un nouveau gril à gaz? Combien dois-je m'attendre à payer? Ce sont des questions courantes et nous essaierons de vous éclairer pour y répondre.

FACILE À UTILISER

La commodité du gaz est incomparable. Allumez simplement les brûleurs et en quelques minutes, vous êtes prêt à commencer la cuisson. Si les ‘hot dogs’ et les ‘hamburgers’ sont vos spécialités principales, un gril à gaz de base conviendra parfaitement à votre objectif. Mais si vous souhaitez élargir votre répertoire pour inclure des éléments tels que: rôtis enrobés de bacon, brochettes, purée de pommes de terre, pizza, côtes levées, tacos au poisson, pelures de pommes de terre grillées, ou pavé de saumon ou du homard grillé (vous saisissez l’idée?), nous avons de bonnes recommandations pour vous.

LE PLUS IMPORTANT

Beaucoup conviennent que trois des choses les plus importantes à rechercher dans un gril à gaz sont:

1) Un excellente garantie du brûleur : Les brûleurs sur les grils à gaz sont les pièces les plus souvent remplacées. Les brûleurs sur les grils bas de gamme importés durent normalement un an ou deux. Recherchez un fabricant qui garantit ses brûleurs pendant 10 ans ou plus.

2) De bonnes grilles :  Recherchez des grilles en fonte ou en acier inoxydable pour maintenir des températures de gril stables ou pour saisir la viande. L'acier inoxydable est plus durable et constitue généralement la surface de cuisson préférée. Méfiez-vous des imitations !

3) Un système d'allumage électronique : Ceux-ci sont plus fiables et plus faciles à utiliser que les allumeurs à bouton-poussoir.

A PROPOS DES BRÛLEURS

Barbecue à gaz Ambiance 665 de Napoléon

La plupart des grils à gaz ont deux brûleurs ou plus. Les bons fabricants de BBQ utilisent des brûleurs en acier inoxydable de différentes tailles et formes. Certains utilisent des brûleurs en fonte, des brûleurs en céramique et des brûleurs en laiton. Chaque brûleur aura de minuscules trous dans lesquels le gaz peut circuler. Les brûleurs disposeront de commandes séparées pour ajuster la quantité de gaz brûlé. Plus de gaz équivaut à plus de chaleur, signifiant des températures de cuisson plus élevées. Étant donné que les brûleurs constituent l’épine dorsale du gril, assurez-vous de vérifier la garantie des brûleurs et leur disponibilité si un remplacement doit se faire dans le futur. En outre, renseignez-vous sur les coûts de remplacement et la de difficulté de ce projet.

Les «déflecteurs de flammes» sont très répandus de nos jours et constituent simplement une sorte de barrière physique entre la grille de cuisson et les brûleurs. Les déflecteurs de flammes sont exactement ce que leur nom implique; ils aident à réduire les flambées de cuisson. Les déflecteurs de flammes protègent également les brûleurs des gouttes de graisse et convertissent ces dernières en fumée, rehaussant le goût des aliments. Les brûleurs infrarouges peuvent être utiles pour répartir uniformément la chaleur sur la surface de cuisson. Les brûleurs infrarouges peuvent utiliser une chaleur intense pour saisir des steaks ou des côtelettes afin de sceller le jus de la viande.

À QUELLE TEMPÉRATURE DOIS-JE CUISINER?

Lorsque les instructions de cuisson appellent à cuire pendant deux minutes de chaque côté, puis à réduire à feu moyen pendant 5 minutes, quelles températures sont impliquées? Cela devrait vous donner une bonne idée des différentes plages de température lors de la cuisson sur votre gril à gaz.

  • Faible 225 - 275 ° F
  • Moyenne basse 275 - 325 ° F
  • Moyenne 325 - 375 ° F
  • Élevée 375 - 450 ° F
  • Saisie 450 - 650 ° F

QUE SIGNIFIE L’EXPRESSION «CUISSON INDIRECTE»?

La cuisson indirecte cuit lentement des morceaux de viande plus volumineux en plaçant les aliments d'un côté ou des deux côtés du feu, mais pas directement au-dessus. Pensez à la cuisson indirecte plutôt à la cuisson. Pour ce faire, ne mettez pas tous les brûleurs en marche dans votre gril à gaz. La cuisson indirecte est généralement destinée aux aliments qui prennent 20 minutes ou plus à préparer. De plus, certains aliments sont si sensibles que de les exposer directement à la chaleur les dessèchent ou les brûlent. Les cuire de façon indirecte leur donne un goût délicieux. De toute évidence, le couvercle du BBQ doit rester fermé pour maintenir la température de cuisson. Les grillades à chaleur indirecte sont généralement effectuées à une température basse à moyenne, généralement entre 225 et 300 ° F. Dans cette gamme, les aliments cuisent bien à l'intérieur sans les brûler à l'extérieur.

QUELLE GROSSEUR CHOISIR?

Medium Grill Ambiance 425 de Napoleon

Il existe de très nombreux formats de gril à gaz. La zone de cuisson est généralement décrite en pouces carrés ou en nombre de hamburgers pouvant tenir sur la surface de cuisson. Pensez au nombre de personnes pour lesquelles vous cuisinez. De combien d’espace avez-vous besoin pour cuisiner, des côtelettes de porc? Ou des côtelettes, des brochettes et des pommes de terre sont-elles au menu de ce soir? À quelle fréquence cuisinez-vous? À quel point voulez-vous que votre nouveau gril soit polyvalent?

De manière générale, la plupart des grils pour une famille de quatre personnes devraient avoir une surface de cuisson d’environ 450 à 600 pouces carrés.

COMBIEN ÇA COÛTE?

  • Grils à gaz portatifs : 160 $ - 250$
  • Petits grils à gaz : 250$ - 1000$
  • Grils de taille moyenne : 500 $ - 2500$
  • Grands grils à gaz : 900$ - 4000$
  • Très grand ou intégré : 2000$ et plus

Il serait sage de rester à l'écart des barbecues bas de gamme qui se vendent à moins de 500 $. Il y a de fortes chances pour que vous ne soyez pas satisfait de leurs performances ou de la rapidité avec laquelle ils se retrouvent au bord de la rue le jour des ordures! Rechercher une construction solide. Plus le gril est stable ou solide, mieux il est construit. Inspectez soigneusement les roues ou les roulettes. Regardez la cuve. Les joints soudés et / ou la construction sans soudure sont préférés aux chariots assemblés avec des écrous et des boulons. Les cuves en acier inoxydable dureront plus longtemps que les cuve en fonte. Vérifiez la poignée pour vous assurer que vos doigts ne sont pas trop proches du couvercle chaud. Et encore une fois, les brûleurs, les grilles de cuisson et la garantie.

OÙ ACHETER?

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles les «meilleurs» BBQ peuvent coûter plus chers. Nous vous recommandons de toujours visiter votre boutique spécialisée locale [cliquez ici] pour découvir ces grils par vous-même. Ils se feront un plaisir de discuter de la manière dont ces options et ces choix peuvent mieux répondre à vos besoins. Je sais qu’ils ont hâte de vous voir bientôt. Attention cependant. . . . . ils voudront peut-être avoir une invitation ce week-end!

LA MARQUE J'AIME LE PLUS

J'adore les BBQ Napoléon. Leur série Ambiance propose des ajouts que l'on retrouve normalement dans les grils plus coûteux. Ceux-ci sont polyvalents, il existe de nombreux accessoires pour améliorer mon expérience de cuisson. Napoléon est aussi une entreprise familiale qui existe depuis plus de 40 ans.

Vous trouverez ci-dessous une liste des experts Passion Feu au Virginia (VA)

Mechanicsville

Hearth & Home Shoppe
8151 Mechanicsville Tpk, Mechanicsville, VA 23111

Roanoke

Dixie Building Products Inc.
3342 Melrose Ave NW, Roanoke, VA 24017


Pour plus d'information, communiquez avec le marchand PASSION FEU le plu près de chez vous..

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Houzz
Follow by Email
RSS