Nouveautés dans les foyers électriques: des appareils qui ont bien changé

Share this post on:
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Google+
Google+
Houzz
Follow by Email
RSS

Les foyers électriques ont grandement évolué avec le temps. Ils offrent aujourd'hui une performance supérieure en plus de proposer des technologies et des styles qui siéent à presque toutes les demeures. Petit aperçu des plus récentes nouveautés.

Le TRU-VIEW-XL d'Amantii

Vous aimez la vue sur les flammes que procurent les foyers au gaz multi-faces ? Vous retrouvez maintenant le même genre de conception avec le TRU-VIEW-XL d'Amantii. L'entreprise a intégré l'an dernier dans sa gamme ce modèle à trois faces de 4800 BTU qui vous permet de chauffer environ 500 pieds carrés. Comme plusieurs autres appareils de la marque, sa polyvalence le rend intéressant pour tout propriétaire, car il s'installe partout, c'est-à-dire à l'intérieur et à l'extérieur, et même dans la salle de bain ! Aux différents emplacements possibles s'ajoutent plusieurs accessoires tels que des billes de verre noires et des pierres qui facilitent le changement de décor au gré de vos envies.

Le Panorama Extra Tall d'Amantii

Foyer électrique modèle extra-large de la série Panorama d'AmantiiSi vous préférez les appareils plus traditionnels avec un seul côté, le nouveau Extra Tall d'Amantii vous conviendra peut-être. Sorti en 2017, ce foyer de facture moderne propose une devanture vitrée de 18'' de hauteur, ce qui la rend similaire, voire parfois plus grande que d'autres foyers au gaz ou au bois. Vous bénéficierez d'une excellente perspective sur le feu malgré sa seule face, et de multiples options de personnalisation. Il peut prendre place autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Avec ses 4800 BTU, il réchauffe une pièce de mêmes dimensions que le  TRU-VIEW.

Le Panorama Extra Slim d'Amantii

Foyer électrique modèle extra-mince de la série Panorama d'AmantiiAvec une superficie limitée et certaines contraintes, votre condo ne s'avère pas tout le temps l'idéal pour aménager un foyer. Le fabricant détient possiblement la solution à votre problème. «Nous venons tout juste de lancer le foyer électrique le plus mince sur le marché avec 4'' de profondeur», indique Brian Richard, représentant du fabricant. Il s'insère dans de nombreux espaces dehors et dans votre habitation, et apporte de la chaleur pour environ 500 pieds carrés.  C'est sans compter la facilité habituelle associée à tous les appareils électriques en général, à savoir aucun entretien, simplicité d'utilisation et un aspect réel à la flamme.

Le CLEARion™ See Thru de Napoléon

Foyer électrique CLEARion™ See Thru de Napoléon

Comme vous pouvez le constater, l'électrique offre de plus en plus des caractéristiques similaires aux foyers au bois et au gaz. Napoléon ne fait pas exception avec son tout nouveau foyer électrique à deux faces CLEARion™ See Thru, le premier binaire de l'industrie. «Avec l'arrivée d'une unité électrique véritablement transparente, les options d'installation sont infinies, donnant aux architectes, concepteurs, entrepreneurs et propriétaires une flexibilité jamais vue auparavant avec un foyer électrique», souligne Stephen Schroeter, vice-président senior des ventes et du marketing chez Napoléon.  Vous en profitez donc dans deux pièces à la fois. Il fournit 9000 BTU, une puissance suffisante pour 800 pieds carrés et supérieure à la majorité des appareils de ce type. Avantage non négligeable, cette forte capacité du foyer se module, vous permettant de chauffer les deux endroits à un rythme différent. Ce produit, disponible depuis peu, constitue un choix intéressant spécialement si vos besoins en chaleur sont plus élevés que la production moyenne des foyers électriques, mais que des contraintes particulières vous empêchent de vous procurer un appareil au gaz ou au bois.  Avis aux parents, il ne deviendra jamais suffisamment chaud pour brûler vos petits curieux.

Pour obtenir une estimation du nombre de BTU nécessaires pour votre pièce, essayez notre nouveau calculateur de BTU.

Pour plus d'information, communiquez avec le marchand PASSION FEU le plu près de chez vous.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Google+
Google+
Houzz
Follow by Email
RSS