Neuf avantages à l’installation d’un foyer à dégagement zéro

Share this post on:
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Google+
Google+
Houzz
Follow by Email
RSS

Cherchez-vous une alternative à votre système de chauffage ou à ajouter plus de personnalité à votre salon avec un foyer ? Il existe de nombreuses possibilités. Toutefois, peu importe vos préférences en matière de combustible (gaz naturel, propane ou bois), un foyer à dégagement zéro constitue possiblement la meilleure option pour vous.

Ces foyers préfabriqués en usine peuvent être installés en toute sécurité près des matériaux combustibles. Ils sont moins chers et plus efficaces que ceux en maçonnerie. Ils sont conçus pour s'adapter à des espaces restreints et aux étages supérieurs en plus de ne pas nécessiter de fondations coûteuses. Il s'agit d'un ajout intelligent et attrayant pour votre demeure. Voici les neuf avantages plus en détails :

1) Peut être installé dans n'importe quelle maison:  Cette affirmation inclut les maisons mobiles dans de nombreux cas. Il est important de vérifier les caractéristiques du modèle pour s'assurer qu'il convient.

2) Peu d'entretien et simple: Ces appareils s'utilisent facilement et nécessitent moins d'entretien. Vous n'aurez pas à vous soucier de coûteux travaux de maçonnerie ou de cheminée.

3) Installation facile : Puisque les foyers à dégagements zéro sont préfabriqués en usine, l'installation nécessite beaucoup moins de temps et de travail que ceux en maçonnerie. Les fabricants recommandent vivement que ces foyers soient mis en place par des professionnels certifiés en usine ou par le National Fireplace Institute (aux États-Unis) pour garantir leur bon fonctionnement et de leur sécurité.

4) Coûts d'installation réduits: L'installation requiert moins de main d'œuvre que les foyers en maçonnerie. Vous pouvez également exclure les fondations de béton couteuses.

5)  S'adapte dans les espaces limités: Les foyers à dégagement zéro sont pourvus d'une plus grande isolation que les foyers en maçonnerie. Cette caractéristique rend la zone tampon entre votre foyer et les matériaux combustibles inutile lui permettant ainsi de s'ajuster à des espaces plus serrés.

6) Efficacité accrue: Le foyer ouvert en maçonnerie offre une efficacité de 10% tandis que pour le foyer préfabriqué, ce chiffre grimpe jusqu'à 70%..

7) Vous choisissez le type de combustible: Peu importe votre préférence, que ce soit la commodité du gaz ou l'aspect environnemental du bois, il existe un modèle pour vous.

8) Une grande variété de styles: Les modèles ainsi que les tailles sont très diversifiés. Et les dimensions revêtent une importance bien plus grande que vous ne pouvez l'imaginer. Parlez à un professionnel qui vous aidera à sélectionner le foyer qui convient le mieux à votre espace et à vos goûts.

9) Ajoute du caractère à n'importe quelle maison: Un foyer à dégagement zéro donne une apparence attrayante tout en vous permettant de profiter d'une atmosphère confortable.

Pour plus d'information, communiquez avec le marchand PASSION FEU le plu près de chez vous.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Google+
Google+
Houzz
Follow by Email
RSS