Conseils pour l’entretien des appareils de foyers à l’extérieur

Les foyers extérieurs nécessitent un nettoyage périodique et un entretien de routine.  À la fin de la saison, c'est particulièrement important.  Avec le temps plus froid, il y a quelques points supplémentaires sur votre liste de "choses à faire".

L'APPROVISIONNEMENT EN GAZ - METTEZ-LE HORS SERVICE !

La première chose à faire : fermer la ligne d'approvisionnement en gaz.  Si vous avez un tuyau noir en acier ou en cuivre, il y a une vanne avec une poignée dessus.  En position "marche", la poignée de la vanne est parallèle au tuyau.  En position "arrêt", la poignée est perpendiculaire au tuyau.

Certaines vannes s’ouvrent ou se ferment avec une clé. Serrez votre clé à un endroit facilement accessible et facile à vous rappeler.

Si votre carburant provient d'un réservoir de GPL de 20 ou 40 livres (environ 18 kg), il suffit de tourner la vanne sur le dessus du réservoir.   La plupart de ces vannes fonctionnent dans le sens des aiguilles d'une montre et en tournant la vanne dans le sens inverse, elle s'ouvre où se ferme.

En fermant les vannes de gaz pendant les longues périodes d'inutilisation, on évite également que de l'humidité reste emprisonnée dans le tuyau d'alimentation en gaz.

ALIMENTATION ÉLECTRIQUE - HORS SERVICE !

De même, si le foyer extérieur est alimenté en électricité, assurez-vous qu'il est éteint.  Certaines fonctions du feu seront dotées d'un allumage électronique.   Espérons que celui qui a fait l'installation a clairement indiqué le disjoncteur dans le panneau de distribution mural.

Housse pour Bol à feu extérieur au gaz Barbara Jean. Préparer votre bol à feu pour l'hiver.

GARDEZ LE COUVERT !

Si vous n'en avez pas, investissez dans un ensemble de portes pour votre foyer extérieur ou un couvercle pour votre braséro.  Demandez à votre détaillant PASSION FEU s'il existe une sorte de protection optionnelle.  Cela en vaut la peine !  Les couvercles et les portes protègent l'appareil des feuilles, des débris et même des bestioles.  Il est important de protéger votre appareil de l'humidité, l'eau stagnante et la neige. Cela peut entraîner de la rouille et d'autres dommages qui réduiront la durée de vie de l'équipement.

Les braséros portables sont faciles à déplacer.  Il suffit de les entreposer au sec : dans une remise, le garage, sous la terrasse ou le sous-sol.  Même si votre braséro est à l'intérieur ou à l'abri, il est toujours préférable de le couvrir, pour qu'il soit protégé.

Nettoyer le brûleur et les supports décoratifs du foyer extérieur.  Astuces pour préparer votre foyer extérieur pour l'hiver.

NETTOYEZ LE BRÛLEUR

Assurez-vous que le brûleur à gaz de votre foyer extérieur ou de votre braséro est propre et exempt de tout débris. Veillez à ce que les trous de drainage qui permettent à l'eau et à l'humidité de s'écouler ne soient pas bouchés.  Enlevez l’accumulation de suie ou de carbone. Le pilote et la thermopile doivent être inspectés et nettoyés avec une brosse à poils doux ; par exemple : une vielle brosse à dents propre.

Si votre équipement contient de la pierre de lave, des perles de verre, etc.  Retirez-les et nettoyez-les avec de l'eau chaude savonneuse.  Laissez sécher complètement avant de les replacer.  Ou bien, entreposez-les jusqu'au printemps et remettez-les en place avant votre premier feu.

QU'EN EST-IL DES POÊLES À BOIS ET DES FOYERS ?

Ne laissez pas les cendres et la suie dans un foyer extérieur au bois pendant l'hiver.  Nettoyez-le.

N'éteignez jamais un feu par temps froid avec de l'eau.  Un changement radical de température n'est pas bon pour les matériaux qui se trouvent dans votre foyer ou fosse à feu.

Couvrez votre équipement s'il ne sera pas utilisé avant le printemps.  En parlant de « couvrir », assurez-vous que votre réserve de bois est couverte.  Gardez votre bois aussi sec que possible, même si vous le brûlez à l'extérieur.

La fumée vous incommodera moins vous et vos voisins.

DES PERFORMANCES FIABLES

Un entretien adéquat pour l’hiver pour votre foyer ou braséro augmenteront leur durée de vie et garantiront un fonctionnement fiable et constant. Résultats ? Beaucoup plus de bons moments et de bons souvenirs pour vous et vos proches. ... une fois l'hiver passé !

Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs magasins de foyer et BBQ au Virginia (VA)

Mechanicsville, VA

Hearth & Home Shoppe
8151 Mechanicsville Tpk
Mechanicsville, VA 23111

Visitez la page de la boutique

Roanoke, VA

Dixie Building Products Inc.
3342 Melrose Ave NW
Roanoke, VA 24017


Pour plus d'information, communiquez avec le marchand le plus près de chez vous..

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Twitter
Visit Us
Tweet
Pinterest
Pinterest
Pinterest
Houzz
Follow by Email