Évènements barbecue en juillet

Share this post on:
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Google+
Houzz
Follow by Email
RSS

Si tout comme nous, vous aimez le feu et vous voulez vivre votre passion bien au-delà  de votre demeure, sachez que le Canada et les États-Unis regorgent d'évènements qui vous permettront de vous y adonner.  En juillet, le barbecue est à l'honneur dans le cadre de quelques rendez-vous.

BBQ on the Elbow

Le Community Park South du Stempede de Calgary accueillera BBQ on the Elbow du 7 au 9 juillet, une compétition sanctionnée par laKansa CItyBarbequeSociety(KCBS). L'évènement proposera  évidemmentdes concours ,  mais aussi des démonstrations culinaires, des dégustations et de la musique.

BBQ On The Elbow

I Love Barbecue Festival

Lake Placid sera également en mode festival du 7 au 9 juillet avec du divertissement et de la viande grillée. L'organisation américaine se distinguera toutefois de son pendant canadien  avec une parade d'autos antiques et de motos. La Kansa CItyBarbeque Society(KCBS) a mis son sceau d'approbation sur  cette compétition.

http://www.ilbbqf.com/

EGGFests

Les amateurs de barbecue ont d'abord craqué pour l'EGGtoberfest à Atlanta en 1998. L'évènement avait été organisé pour remercier les consommateurs  de leur fidélité et de leur implication dans la communauté articulée autour du barbecue, et plus particulièrement du Big Green Egg.  Le rassemblement, qui a attiré une bonne foule pour sa première édition, a grandi à un tel point qu'il est devenu un incontournable. Des rendez-vous régionaux ont également été  créés. Le 8 juillet, New Holland en Pennsylvanie et Northbrook en Illinois attendent les amateurs de barbecue et du célèbre oeuf pour le Meadow Creek Barbecue Supply EGGFest et le North Shore EGGFest. Le 29 juillet, ce sera au tour de Shelbyville au Kentucky de tenir l'évènement.

http://biggreenegg.com/eggfests/

Beer, Bourbon & BBQ Festival

Et oui, vous avez bien lu. Un festival mélange des alcools forts et le gril pour vous offrir un évènement unique qui débarquera dans plusieurs villes américaines.  Le Beer, Bourbon & BBQ Festival s'arrêtera à Cary en Caroline du Nord les 28 et 29 juillet et poursuivra ensuite sa route jusqu'à Virginia Beach. Vous trouverez sur le site une soixantaine de bières, une quarantaine de bourbons, des dégustations de barbecue, de la musique et une compétition.

http://www.beerandbourbon.com

Pour plus d'information, communiquez avec le marchand PASSION FEU le plu près de chez vous.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Google+
Houzz
Follow by Email
RSS