Magazines nous aimons

Magazine Dwell: une inspiration à découvrir !

Magazine Dwell

Connaissez-vous le magazine Dwell? Cette publication nous ressemble à plusieurs égards. Elle inspire, fait rêver et informe. Elle ouvre ses lecteurs à de nouvelles idées. C'est pourquoi nous voulions absolument vous la faire découvrir.

Qu'est-ce que le magazine Dwell ?

Dwell parle d'architecture et de design, le tout dans de magnifiques éditions papier et un site avec énormément de contenu, de vidéos et de photos. Sur le Web, le magazine propose notamment des idées, des conseils, une section pour le magasinage et pour les plus grands amateurs, il décrit le processus derrière plusieurs transformations. La version papier, quant à elle, est publiée six fois par année et contient des sections récurrentes qui traitent entre autres des petits espaces et de la rénovation.

Pourquoi nous aimons  cette publication ?

Au-delà de nos objectifs communs, Dwell ouvre ses lecteurs sur le monde. De Chicago, en passant par Barcelone et Tokyo, il les amène vraiment partout. Il présente une diversité très importante d'intérieurs avec des photographies toujours impeccables.

Nous sommes également tombés en amour avec:

 

  • Magazine DwellLa place très présente qu'ils accordent à leur communauté - Il leur laisse toute la place pour s'exprimer dans des sujets proposés, tout comme sur un forum où ils discutent entre eux de leur passion, posent des questions et répondent à celles des autres.
  • L'histoire derrière chaque conception - Un bâtiment ou un espace devient encore plus beau lorsque nous comprenons pourquoi et comment. Ce genre de textes peut aussi en inciter plus d'un à se lancer hors des sentiers battus pour créer un endroit à leur image, parce qu'ils se reconnaissent dans les récits.
  • Dans la lignée du «Faites-le vous-même», ou «Do It Yourself» si vous préférez, Dwell présente de façon très visuelle la fabrication de certains meubles et accessoires.

Dwell, en chiffres

  • Sur le Web, Dwell atteint 5 millions de personnes, dont un million de visiteurs uniques chaque mois.
  • La portée totale du magazine papier s'élève à 855 000 lecteurs avec un tirage de 255 000 copies.
  • Sur les réseaux sociaux, la publication compte 891 000 abonnés sur Facebook, 1,1 million sur Instagram et 1,39 million sur Twitter. Ils détiennent également une chaine You Tube très utile.
  • Presqu'autant d'hommes que de femmes s'intéressent à Dwell sur les deux plateformes. Une majorité d'entre eux (environ 72%) possèdent une maison.

Prenez note que le magazine est disponible uniquement en anglais. Toutefois, vous n'avez pas besoin de connaître la langue pour admirer les photos.

Vist DWELL.com

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Google+
Houzz
Follow by Email
RSS