Des foyers extérieurs pour profiter de votre été

Qui n'a pas déjà passé une soirée entre amis ou en famille autour d'un feu par une belle nuit d'été ? Les tendances en aménagement extérieur changent, mais le foyer demeurera toujours une valeur sure pour tous ces moments qu'ils savent si bien agrémenter. Voici donc plusieurs modèles parmi lesquels vous pourrez choisir pour vous créer de mémorables souvenirs.

Foyer extérieur Evolution Fire and Water de HPC

Foyers au gaz

Les foyers extérieurs au gaz offrent des avantages très similaires aux appareils intérieurs. Vous contrôlez à votre guise les flammes et avec certains appareils, vous allumez et éteignez le foyer à distance. De plus, ils ne nécessitent aucune cheminée.

Question style, les possibilités sont multiples :

Comme à l'intérieur-Si votre aménagement est plus défini et complet, voire s'apparente carrément à un prolongement de votre maison, il existe des appareils semblables à ceux qui se retrouvent dans votre demeure. Binaire ou simple vision, vous sélectionnez selon votre préférence.

Flambeaux-Le type flambeau permet d'obtenir un feu plus décoratif que chaud, puisqu'il fournit jusqu'à 6000 BTU.  À dégagement zéro, il s'intègre facilement à des petits espaces au jardin ou sur la terrasse par exemple.

Linéaire- Forme allongée, lit de braises en verre, inséré dans une forme de meuble ou de table, ce type d'appareil constitue un juste milieu entre foyer au gaz intérieur et extérieur. Il s'installe sur les terrasses de pierre, de bois et de brique notamment.

En camping ou presque- Ce petit modèle de Napoléon imite à la perfection les feux de camp avec ses bûches artificielles et sa structure ronde en acier inoxydable. Portable, il s'utilise à de nombreux endroits dont au chalet et en camping ! Si vous aimez les braises de verre typiques des foyers au gaz, il est possible d'en ajouter.

Chauffe-terrasse-Certains de ces appareils ressemblent à une lampe sur pied ou à une forme de luminaire, mais ne vous y méprenez pas, ils réchauffent ! Plusieurs modèles se déplacent au gré de vos envies grâce à des roues.  Les chauffe-terrasses s'avèrent très pratiques à l'été, mais plus encore au printemps et à l'automne. De plus, ils comblent différents besoins en BTU, certains appareils fournissant 10 000 BTU, et d'autres 40 000.

Eau et feu réunis- Si vous appréciez autant l'effet relaxant de l'eau que du feu, regardez du côté de Hearth Product Control (HPC). Le fabricant a conçu deux appareils qui combinent les deux et les a bonifié avec des lumières DEL pour illuminer l'eau. Malgré l'aspect très décoratif de l'ensemble, ils offrent une énorme puissance avec un minimum de 65 000 BTU.

 

Foyers électriques

Extérieur et foyer électriques sont rarement associés ensemble. Pourtant, il existe maintenant plusieurs appareils qui s'installent dans votre cour arrière. Ils possèdent la plupart des atouts de leurs homologues intérieurs, car plusieurs d'entre eux ont été conçus autant pour la maison qu'en dehors. Donc, si vous détestez l'entretien et aimez la simplicité d'utilisation, mais n'avez pas un énorme besoin en BTU, il s'agit d'une option intéressante.

Foyers au bois

Vous êtes un inconditionnel de l'odeur du bois et de son crépitement ? Plusieurs types de foyers sont disponibles, dont un particulièrement polyvalent. Fabriqué en pierre volcanique, il sert à la fois de foyer et de barbecue. Il est possible d'y cuire des aliments autant sur une grille que sur une plaque en fonte.

Pour plus d'information, communiquez avec le marchand PASSION FEU le plu près de chez vous.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Houzz
Follow by Email
RSS