Primo

Barbecue en céramique Oval XL de la marque Primo

Primo Ceramic Grills

La passion d'un Grec pour les barbecues de style kamado s'est transformée au fil du temps en une entreprise novatrice et ingénieuse qui offre le meilleur a ses clients.

George Samaras a découvert ce type de gril lors d'un repas de l'action de grâce aux États-Unis durant lequel il a rôti une dinde pour la première fois. Étonné et ravi des résultats, il a continué à l'utiliser et a partagé la trouvaille à ses compatriotes grecs qui ont été nombreux à vouloir s'en procurer. Malheureusement, le fabricant a refusé de les envoyer dans son pays natal. Il y a vu une occasion en or de percer le marché.

La marque Primo, qui signifie ''le meilleur'' en Italien, a donc vu le jour en 1996. Avec le temps et la popularité grandissante, l'homme d'affaires a développé plusieurs produits en céramique qui se démarquent, tant par la qualité que par la polyvalence, l'efficacité et l'originalité.

Les barbecues Primo sont maintenant fabriqués dans une usine de 92 000 pieds carrés qui accueille également le  siège social de la compagnie à Tucker en Georgie . La marque est distribuée dans 38 pays à travers le monde.

Saumon grillant sur un barbecue en céramique de marque Primo

Bien plus que des barbecues kamado en céramique

L'entreprise de Georges Samaras conçoit bien évidemment des barbecues de style kamado en céramique de forme traditionnelle ou ovale. Elle offre également le Primo Go, le gril portable avec la plus grande surface de cuisson pour ce type d'appareil. Les cuisiniers peuvent profiter de jusqu'à 360 pouces carrés s'ils y intègrent le système de rack optionnel.  De plus, le barbecue montre une polyvalente étonnante malgré sa petite taille, puisqu'il permet à la fois de griller, rôtir, cuire et fumer.

Mais au-delà des grils au charbon de bois, la marque propose son unique Primo Oval G 420 au gaz.

  • Cet appareil allie la commodité du gaz à l'excellente capacité de rétention de chaleur et d'humidité de la conception en céramique.
  • Doté de quatre brûleurs, le gril possède une surface de cuisson qui est également modulable grâce à l'option du rack, ce qui porte la grandeur totale à 615 pouces carrés.
  • Vous pouvez atteindre facilement des températures spécifiques contrairement au barbecue au charbon pour lequel cet ajustement demande un peu plus de maîtrise.
TROUVER UN EXPERT LOCAL

Galerie d'idées Primo

Voir plus de la galerie d'idées PASSION FEU TROUVER UN EXPERT LOCAL

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
Pinterest
Pinterest
Houzz
Follow by Email
RSS